Moi...

Depuis ma plus tendre enfance, j’affectionne particulièrement le dessin, les activités créatrices manuelles. Depuis la fin de mon école primaire, je sais que je vais me destiner à être bijoutière, attirée particulièrement par le travail du métal.

Après ma scolarité obligatoire, j’ai fréquenté l’Ecole Technique de la Vallée de Joux au Sentier durant quatre années pour me former. Le diplôme de bijoutière option joaillière en poche, je décide d’ouvrir mon propre atelier au mois de janvier 2000. 

 

C’est donc depuis 2000 que je crée des bijoux, du projet sous forme de dessin à la réalisation proprement dite. Toutes mes créations sont des pièces uniques en matières nobles accompagnées de pierres naturelles. Pour les commandes, je base ma philosophie de travail sur le dialogue avec les clients afin de comprendre au mieux leurs envies afin de pouvoir les satisfaire au mieux.

 

Je répare et transforme également des bijoux qui ont déjà une histoire.

 

Je compte essentiellement sur le bouche-à-oreille pour me faire connaître et participe également à plusieurs marchés durant l’année pour élargir ma clientèle.